Politique en matière de retour

Si le produit que vous avez acheté de nous ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner dans les trente (30) jours. Pour retourner un article, veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle au 1.877.946.7657 ou par courriel à customerservice@shoppolar.ca, avec « Polar en ligne – Retour » en objet.

Des représentants peuvent vous aider avec votre retour du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE (sauf jours fériés).

Les articles devraient être retournés à notre Centre de retours à l’adresse ci-dessous, inutilisés et en condition d’origine, accompagnés d’un formulaire de retour dûment rempli et d’une copie du bordereau d’emballage.

Un remboursement du prix de l’article et des taxes applicables sera émis selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Veuillez noter que la même norme s’applique aux articles reçus en cadeau. Si vous retournez un cadeau, l’acheteur recevra un remboursement selon le mode de paiement originel utilisé lors de l’achat.

Les frais d’expédition sont remboursés pour les produits endommagés ou défectueux seulement. Si vous retournez un article endommagé ou défectueux, veuillez consulter la section Produit endommagé, défectueux ou sous garantie ci-après.

Un remboursement de logiciel ne sera émis que si le logiciel est retourné dans son emballage d’origine scellé.

Directives de retour

Veuillez suivre les directives ci-après pour l’emballage et l’expédition d’un produit pour retour. Il est important de suivre ces directives pour que nous puissions traiter votre retour correctement.

  • Expédiez l’article dans son emballage d’origine.
  • Emballez l’article soigneusement afin qu’il ne soit pas endommagé en cours d’expédition. Nous suggérons d’utiliser une boîte et du film à bulles.
  • Incluez une copie du bordereau d’emballage (reçu avec l’envoi d’origine). Nous ne pourrons traiter le retour d’un envoi reçu sans bordereau d’emballage.
  • Polar prendra ensuite les mesures pour que UPS collecte l’article. On vous contactera pour arranger le temps et l’endroit appropriés de collecte.
  • L’adresse suivante devrait être clairement indiquée sur le paquet :


Polar Electro Canada Inc.
Att. : Polar en ligne – Centre de retours
2350, 46e Avenue
Lachine QC
H8T 2P3
 

Produits endommagés, défectueux ou sous garantie

Pour retourner un article endommagé ou défectueux dans les trente (30) de la date d’achat, veuillez contacter l’équipe du Service à la clientèle de Polar par téléphone au 1.877.946.7657 ou par courriel à customerservice@shoppolar.ca, avec « Polar en ligne – Retour » en objet. Des représentants peuvent vous aider avec votre retour du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE (sauf jours fériés).

Notre équipe du Service à la clientèle vous fournira des instructions pour le retour et une étiquette d’expédition prépayée. Par suite de la réception de votre article retourné, nous vous rembourserons le prix de l’article ainsi que les taxes applicables. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement originel utilisé à l’achat.

Les produits défectueux plus de trente (30) jours après l’achat seront couverts par la politique de garantie de Polar et feront l’objet de réparation ou de remplacement par notre Centre de service Polar.

Pour retourner un produit reconnu comme défectueux plus de trente (30) jours après l’achat, veuillez consulter Polar Canada Service. Vous y trouverez des directives sur comment expédier votre Polar à des fins de service. Remplissez le formulaire d’enregistrement en ligne, imprimez la confirmation de réparation et suivez les instructions. N’oubliez pas d’inclure une copie de votre preuve d’achat.

Garantie Polar

La garantie Polar couvre l’ordinateur d’entraînement et les capteurs pour deux (2) ans depuis la date d’achat, contre tout défaut de matériau ou de fabrication ainsi que le remplacement de la pile au cours des six (6) premiers mois. Les dommages dus à un mauvais usage ou à un entretien incorrect ou non autorisé sont exclus de la garantie.

Le Guide de l’utilisateur renferme l’ensemble des conditions de la garantie.

UNE PREUVE D’ACHAT D’UN REVENDEUR AUTORISÉ EST EXIGÉE POUR TOUTE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE.