facebook instagram pinterest search twitter youtube whatsapp linkedin thumbup
polarpacerpro

Découvrez la nouvelle génération de montres de course : La toute nouvelle série Polar Pacer

Le corps humain est fait pour bouger, et la course à pied est l’essence même du mouvement humain. Alors, êtes-vous prêt à courir ? Voici la série Polar Pacer, une toute nouvelle collection de montres de course pour tous les types de coureurs.

La série Pacer inaugure une nouvelle ère de produits de course à pied qui rendent hommage au sport le plus populaire au monde et à notre public de base, avec deux nouvelles montres conçues sur mesure pour guider les coureurs de tous niveaux tout au long de leur parcours, du début à la fin. 

Si vous êtes novice en course à pied, Polar Pacer vous aidera à tomber amoureux de ce sport.  

Si courir est votre vie, Polar Pacer Pro vous aidera à devenir un meilleur coureur. 

Vous êtes prêt ? Parcourons Polar Pacer et Polar Pacer Pro

Voici la Polar Pacer Pro

Une montre de course très performante qui offre aux coureurs sérieux des outils d’entraînement très puissants.

Polar Pacer Pro est une montre de course à pied ultra-légère de nouvelle génération dotée d’une nouvelle conception d’antenne pour un suivi GPS précis, d’un écran MIP éclatant pour une lisibilité optimale en plein soleil, d’un processeur hyper rapide pour un traitement et une transition d’écran rapides, d’une batterie longue durée permettant jusqu’à 35 heures d’entraînement avec une seule charge et d’un baromètre intégré pour la puissance de course au poignet.

La Polar Pacer Pro est équipée de puissants outils d’entraînement uniques à Polar qui augmenteront vos chances de devenir un meilleur coureur.

Avant d’enfiler vos chaussures de course, explorons quelques-unes de ces fonctionnalités.

Conçue pour la course à pied

Chaque aspect de Polar Pacer a été conçu pour une expérience de course inégalée. Léger comme 41 g de plumes, Polar Pacer Pro présente un design épuré et compact qui se remarque à peine au poignet et offre un confort maximal pendant et après la course.

Les boutons ergonomiques super-grip résistent à toutes les conditions météorologiques lorsque chaque seconde compte, et la lunette en aluminium ajoute une touche d’élégance. Elle est confortable lorsque vous courez, et élégante lorsque vous ne courez pas.

La toute nouvelle face arrière plate permet un contact plus étroit avec la peau pour un suivi précis de la fréquence cardiaque au poignet.  

Un tout nouveau processeur

Tous les coureurs ne peuvent pas réagir et commencer à courir aussi vite que les sprinters sur les blocs. Mais chaque coureur est prêt à se lancer dans une course à tout moment.

Le nouveau processeur est plus rapide et plus réactive que jamais. Avec un processeur 2 fois plus rapide et 7 fois plus de mémoire interne que le Polar Vantage M2, la nouvelle Polar Pacer Pro offre une expérience utilisateur fluide, des transitions de menu fluides et des séances d’entraînement qui démarrent à une vitesse incroyable..  

Écran lumineux, autonomie incroyable

Visualisez vos statistiques clairement, d’un seul coup d’œil, avec un écran lumineux pour une meilleure lisibilité. Doté d’un écran de 1,2 pouce toujours actif et d’un verre Gorilla 3.0 ultra-durable, l’écran est plus fin qu’auparavant, ce qui permet de rapprocher l’écran couleur réfléchissant MIP de la surface pour une lisibilité maximale dans toutes les conditions.

Grâce à l’écran MIP économe en énergie, vous bénéficiez de 35 heures d’entraînement avec un GPS complet et un suivi de la fréquence cardiaque au poignet, et jusqu’à 7 jours en mode montre avec un suivi de la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7.

Baromètre intégré avec puissance de course au poignet

Zones de fréquence cardiaque, zones de vitesse, et maintenant, zones de puissance aussi. La Polar Pacer Pro est équipée d’un compteur de puissance au poignet, ce qui vous permet d’ajouter une nouvelle dimension à votre entraînement : la puissance de course. 

La puissance de course au poignet vous permet de mesurer automatiquement, en watts, les valeurs de puissance, et de surveiller instantanément l’effort requis pour chacune de vos courses.

Le meilleur de tout cela ? Cette fonction est alimentée par le baromètre intégré. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des capteurs supplémentaires ou de fixer un pod à vos chaussures de course. Tout est sur votre poignet.

Plus de raccourcis

Que votre itinéraire vous fasse traverser le quartier le plus fréquenté de la ville ou que vous empruntiez la piste de course tour après tour, chaque pas laisse une trace. 

Visualisez votre distance, votre vitesse et enregistrez chaque foulée et chaque virage grâce aux fonctions de positionnement GPS fiables. La nouvelle conception de l’antenne de la Polar Pacer Pro offre des temps de fixation plus rapides et prend en charge les systèmes satellitaires GPS, GLONASS, Galileo et QZSS pour une expérience de positionnement optimale partout dans le monde, où que vous couriez.

Découvrir des itinéraires de course dans un nouvel environnement est un plaisir unique qui rend un cycle d’entraînement divertissant. Avec le guidage pas-à-pas by Komoot, vous pouvez planifier, personnaliser et cartographier des itinéraires détaillés n’importe où et les synchroniser avec votre Polar Pacer Pro pour obtenir un guidage d’itinéraire pendant que vous vous déplacez.

Si vous rencontrez quelques côtes en chemin, n’ayez pas peur – l’entraînement en côte est un moyen efficace de développer la force et l’endurance en course à pied. Hill Splitter™ détecte automatiquement toutes les montées et descentes, fournissant des informations détaillées sur vos performances.

Voici LA Polar Pacer

Une montre GPS pour la course à pied, sans fioritures, avec tous les éléments essentiels, plus quelques autres pour courir plus efficacement.

Après tout, la course à pied est un sport simple – pourquoi le compliquer ?

Polar Pacer est une montre légère intégrant une technologie puissante pour offrir au coureur moderne tous les éléments essentiels, un GPS précis, un suivi de la fréquence cardiaque, ainsi que les outils spécialisés d’entraînement, de sommeil et de récupération dont il a besoin pour tomber amoureux de la course. 

Doté de nombreuses fonctions pour guider, soutenir et personnaliser les entraînements de course à pied, Polar Pacer vous aidera à faire de chaque course une bonne course et à éviter les revers qui peuvent entraîner des blessures.

Polar Pacer partage des principes de conception similaires et de nombreuses fonctionnalités de Polar Pacer Pro, notamment l’affichage MIP et l’écran ultra-fin Corning Gorilla Glass 3.0. Elle est légère, mince, facile à utiliser et esthétiquement agréable, avec des boutons super-agrippants pour une meilleure utilisation. Le même processeur haute performance équipe la Polar Pacer pour une expérience utilisateur fluide, des transitions de menu fluides et des séances d’entraînement qui démarrent à une vitesse impressionnante.

Lorsque vous comprenez votre corps, trouvez votre rythme et courez toujours à la bonne intensité, vous augmentez vos chances de continuer à courir.

Série Polar Pacer : Ce sont des montres de course

Que vous soyez en train d’enregistrer vos premiers kilomètres ou que vous ayez quelques courses à votre actif, Polar Pacer et Polar Pacer Pro comprennent toutes les fonctions nécessaires pour planifier, suivre et analyser vos entraînements et vos courses. Ces nouvelles montres de course à pied utilisent les algorithmes exclusifs de Polar pour offrir de puissants outils d’entraînement et de récupération dans un seul et même ensemble, pour une expérience de course à pied incomparable. 

Jetons un coup d’œil :

  • Les essentiels de la course à pied : Tout ce dont vous avez besoin du début à la fin, y compris le rythme, le temps, les tours et le chronomètre. 
  • Objectifs d’entraînement par étapes : Planifiez une variété d’entraînements basés sur les zones de fréquence cardiaque et de vitesse pour les courses guidées ou fixez des objectifs simples comme « courir 30 minutes ». 
  • Plusieurs profils de course : Que vous couriez à travers la ville ou sur une piste, vous pouvez définir des paramètres spécifiques pour différents types de course, y compris la course en sentier, l’athlétisme et la course en salle. 
  • Suivi d’itinéraire : Le GPS intégré qui fournit des mesures précises de la vitesse et de la distance pour suivre chaque foulée et suivre les courses où que vous soyez. 
  • Test de performance en course à pied : Un test d’effort maximal pour estimer la VO2max, le niveau de forme physique, la fréquence cardiaque maximale et personnaliser les zones de fréquence cardiaque, de vitesse et de puissance.
  • Test de marche : Il s’agit d’un test simple permettant d’évaluer la capacité aérobie en effectuant une marche rapide de 15 minutes sur un chemin plat. 
  • Running index: Après chaque course, vous obtiendrez un score basé sur la relation entre la fréquence cardiaque et la vitesse, afin de pouvoir observer l’évolution de vos performances de course au fil du temps. 
  • Fonctions de suivi du sommeil : Applications automatiques de sommeil et de récupération, notamment Nightly Recharge™ et Sleep Plus Stages™, afin de suivre la qualité et la durée du sommeil, ainsi que la capacité de récupération de l’organisme. 
  • Commandes de la musique: Se connecter à l’application musicale de son téléphone pour naviguer dans les listes de lecture et régler le volume directement sur la montre. 
  • Caractéristiques de la montre connectée : Les notifications instantanées et la compatibilité avec des programmes tiers pour vous connecter à vos applications de course préférées. 

Autonomie de la batterie ultra-longue : Jusqu’à 35 heures d’entraînement avec le suivi GPS et RH activé, et jusqu’à 100 heures (7 jours) en mode économie d’énergie.

Polar Pacer et Polar Pacer Pro : Quel type de coureur êtes-vous ?

Certains aiment courir, d’autres détestent. 

Certains commencent à peine, d’autres courent tous les jours. 

Courir pour le plaisir ou courir par obsession ?

Certains courent pour se remettre en forme, d’autres pour battre leur record personnel ou gagner une course.  

Tout le monde est différent, mais tout le monde est un coureur. 

La question est : quel type de coureur êtes-vous ? 

Découvrez Polar Pacer et Polar Pacer Pro – quel type de coureur êtes-vous ?

Vous avez apprécié cet article ? Faites-en profiter vos proches !

Les informations contenues dans les articles publiés sur le blog Polar ne peuvent en aucun cas remplacer les conseils personnalisés de professionnels de la santé. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau programme de remise en forme.

Ne manquez pas la dernière actu ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au top de l'info.