check tag wrench cart

Polar Vantage V

Montre multisport GPS premium pour le triathlon

Entraînez-vous de manière efficace et révélez le champion qui est en vous grâce à Polar Vantage V, une montre multisport premium conçue pour les sportifs de haut niveau et pour tous ceux qui s’entraînent comme des pros. Si vous cherchez une montre étanche haut de gamme, dotée d'une batterie de très longue durée pour votre pratique du triathlon ou vos entrainements marathon, Polar Vantage V est l'accessoire qu'il vous faut.

Acheter maintenant - À partir de CHF 549.90

Une montre de sport à la pointe de la technologie

Grâce aux dernières innovations intégrées à la montre de sport connectée Polar Vantage V, vous avez accès à toutes les données dont vous avez besoin pour maximiser votre performance.

Une innovation de pointe pour le suivi de la fréquence cardiaque

La montre de sport Polar Vantage V utilise différentes techniques de mesure de la fréquence cardiaque afin de vous garantir une méthode de suivi optimale, quel que soit le sport que vous pratiquez. En savoir plus

Contrôlez votre puissance en course à pied

Polar Vantage V mesure votre puissance en course à pied sans que vous ayez à rajouter un accéléromètre ou un capteur supplémentaire. En savoir plus

Optimisez votre entraînement

Si vous voulez vous entraîner comme un pro, vous devez récupérer comme un pro. Polar Vantage V vous aide à trouver le parfait équilibre entre entraînement et récupération et à éviter les blessures grâce à un suivi global de votre charge d'entraînement et de vos phases de récupération.

Découvrez comment bien vous entraîner

Le nouveau Training Load Pro™ vous fournit une vision complète de l'impact de vos séances d’entraînement sur votre corps et des différentes façons dont cela se produit.

Évitez le surentraînement et les blessures

Recovery Pro vous permet de vérifier si votre corps est prêt à s’entraîner et vous fournit des commentaires sur votre récupération.

Découvrir son fonctionnement

Plus qu’une simple montre de sport

Lorsque vous vous entraînez avec la montre Polar Vantage V, vous avez accès à l’ensemble de l’écosystème Polar où tout est connecté. Toutes vos données d'entraînement sont disponibles de manière très pratique sur la plateforme Polar Flow.

Vous pouvez également synchroniser automatiquement vos données d’entraînement avec d’autres applications telles que Strava ou TrainingPeaks.

La plateforme d’entraînement idéale

L'appli Polar Flow vous aidera à atteindre tous vos objectifs grâce à ses outils complets de planification et d’analyse des entraînements, à l’intégration automatique de votre carnet d’entraînement, aux rapports de progression et bien plus encore. En savoir plus

Partagez vos données avec votre coach

Partagez toutes vos données d’entraînement avec votre coach, accédez à un compte rendu instantané et planifiez votre saison avec votre coach grâce à l'appli gratuite Polar Flow for Coach. En savoir plus

‎#PolarVantageV

Caractéristiques et spécifications techniques

Fonctions

Principales fonctions

Polar Precision Prime
Mesure avancée de la fréquence cardiaque au poignet

La montre multisport Polar Vantage V enregistre la fréquence cardiaque avec la technologie de fusion de capteurs Precision Prime™.* En savoir plus

Training Load Pro
Training Load Pro

Mesurez la fatigue générée par votre séance d’entraînement et découvrez comment votre entraînement sollicite les différentes parties de votre corps. En savoir plus

Recovery Pro
Recovery Pro

Découvrez comment votre corps récupère et recevez des commentaires sur la récupération. En savoir plus

Puissance en course à pied
Puissance en course à pied

Cette fonction vous fournit une vision encore plus complète de l’intensité de vos séances de course à pied. En savoir plus

Profils sportifs
Profils sportifs

Polar Vantage V prend en charge plus de 130 sports différents. Ajoutez vos disciplines préférées à votre montre de sport avec l'appli Polar Flow.

Données de natation
Données de natation

Suivez vos progrès en bassin. La montre Polar Vantage V détecte automatiquement votre fréquence cardiaque, votre style de nage, la distance, votre allure, votre rythme, les mouvements de vos bras et vos temps de repos. La distance et les mouvements des bras peuvent également être enregistrés lors de vos séances de nage en eau libre.

Notifications téléphone
Notifications téléphone

Restez connecté grâce aux notifications de votre téléphone. Recevez des alertes pour les appels entrants, les SMS, les e-mails, les événements de l’agenda, etc.

Autres fonctions de Smart Coaching

Running Index
Running Index

Cette fonction fournit une estimation de votre VO2max (consommation maximale d'oxygène) et vous permet de suivre l’évolution de vos performances de course. En savoir plus

Programme de course
Programme de course

Suivez un programme d’entraînement évolutif et adapté à votre profil et à vos objectifs. En savoir plus

Compteur personnalisé de calories
Compteur personnalisé de calories

Cette fonction vous permet de connaître exactement le nombre de calories brûlées en fonction de votre poids, de votre taille, de votre âge, de votre sexe, de votre fréquence cardiaque maximale individuelle (FCmax) et de l'intensité de votre entraînement. En savoir plus

Bénéfice de l'entraînement
Bénéfice de l'entraînement

Dès votre séance terminée, vous pouvez consulter un compte rendu motivant, décrivant les bienfaits de votre entraînement. En savoir plus

Suivi de la fréquence cardiaque en continu
Suivi de la fréquence cardiaque en continu

Cette fonction fournit une vue d'ensemble du comportement de votre cœur pendant la journée. Le suivi de la fréquence cardiaque en continu vous indique avec encore plus de précision la quantité de calories brûlées et les données d'activité. Il vous montre également votre fréquence cardiaque la plus basse et la plus élevée de la journée. En savoir plus

Sleep Plus™
Sleep Plus™

Un bon sommeil améliore la récupération et les performances. Polar Sleep Plus™ enregistre automatiquement les horaires, la durée et la qualité de votre sommeil. En savoir plus

Polar Flow Spécifications techniques Contenu du coffret

‎* Pour certains sports, l'utilisation d'une ceinture pectorale de mesure de la fréquence cardiaque est recommandée pour garantir une précision optimale. Pour en savoir plus sur la mesure de fréquence cardiaque au poignet, lisez ici ‎.

Afficher et comparer toutes les caractéristiques

Besoin d’aide ? C’est ici.

Change region

If your country/region is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.

Suivez votre fréquence cardiaque avec Polar Vantage V

Concernant le suivi de la fréquence cardiaque, chaque sport a ses propres exigences. La montre multisport Polar Vantage V propose différentes solutions de suivi de la fréquence cardiaque. Choisissez la méthode la plus adaptée à vos conditions et aux sports que vous pratiquez.

Precision Prime™

La montre cardio Polar Vantage V constitue la nouvelle génération de suivi de la fréquence cardiaque au poignet : La technologie de fusion des données de capteurs Polar Precision Prime™. Cette innovation utilise une technique de mesure de la fréquence cardiaque optique associée à d'autres types de capteurs, afin d’exclure tout artefact de mouvement qui risquerait de perturber le signal de la fréquence cardiaque et d'altérer les résultats.

Capteur de fréquence cardiaque Polar H10

Pour une précision sans égale, associez Polar Vantage V au capteur de fréquence cardiaque Polar H10, la référence absolue en matière de suivi de la fréquence cardiaque. Le capteur de fréquence cardiaque Polar H10 et la ceinture pectorale Polar Pro constituent le choix idéal pour les séances d'entraînement fractionné, les sports de raquette et tous les sports comprenant de nombreux mouvements.

Vous pouvez acheter le cardiofréquencemètre Polar H10 séparément ou accompagné de la montre Polar Vantage V.

Capteur optique de fréquence cardiaque Polar OH1

Polar OH1 est un capteur optique de fréquence cardiaque pouvant être porté sur le haut du bras ou sur l'avant-bras. C'est une excellente alternative pour les sportifs qui ne peuvent pas porter une montre au poignet ou pour ceux pour qui les ceintures pectorales ne sont pas confortables. Le capteur Polar OH1 est pourvu d'un brassard en tissu confortable et il est facile à enfiler et à enlever.

Polar OH1 est vendu séparément.

Polar Vantage V et puissance en course à pied

La montre GPS Polar Vantage V est la première montre multisport à mesurer la puissance en course à pied au poignet.

Entraînement avec puissance en course à pied

La puissance en course à pied est un excellent complément à la mesure de la fréquence cardiaque. Elle vous aide à contrôler la charge externe de votre course.

La puissance réagit plus rapidement aux changements d’intensité que votre fréquence cardiaque. C’est pourquoi la puissance de course à pied est un excellent indicateur pour les entraînements fractionnés et en côte. Vous pouvez également l'utiliser pour maintenir une intensité d'effort régulière pendant votre course, notamment durant une compétition.

Le calcul est réalisé par un algorithme dont Polar détient l'exclusivité et repose sur les données de votre GPS et de votre baromètre.

La montre sport connectée Polar Vantage V utilise la puissance en course à pied pour calculer votre Charge musculaire, c’est-à-dire l'impact de votre séance d’entraînement sur vos articulations et vos systèmes musculaire et squelettique.

Entraînez-vous comme un pro, récupérez comme un pro

Lorsque vous vous entraînez pour atteindre un objectif spécifique, vous devez trouver l’équilibre entre les différents types d’entraînement et le repos. La montre Polar Vantage V contrôle votre charge d’entraînement à chaque séance et mesure vos niveaux de récupération quotidiens et à long terme. Elle vous aide aussi à connaître vos propres limites en vous indiquant si vous vous êtes trop entraîné, pas assez ou juste ce qu’il faut.

Polar Vantage V vous fournit chaque jour des conseils d'entraînement personnalisés et vous avertit en cas de risque de surentraînement, de blessure ou de maladie. Elle vous permet également de savoir si vous êtes soumis à une fatigue autre que celle de l'entraînement et vous encourage à continuer à vous entraîner lorsque vous commencez à perdre de votre dynamisme.

Training Load Pro

Lorsque vous vous entraînez, les différents systèmes de votre corps sont mis à rude épreuve. Polar Vantage V vous fournit une vision globale de l'impact de vos séances d’entraînement sur ces différents systèmes et de son incidence sur vos performances.

Training Load Pro indique le niveau de charge de votre entraînement sur vos systèmes cardiovasculaire et musculosquelettique (Charge cardiaque et Charge musculaire). Il tient également compte de la fatigue que vous ressentez (Charge ressentie).

Lorsque vous savez comment chaque système de votre corps est sollicité, vous pouvez optimiser votre entraînement en faisant travailler le bon système au bon moment. Cette fonction vous permet d'accéder à un compte rendu, à des valeurs numériques et à une échelle visuelle représentant point par point chaque charge d'entraînement.

Charge cardiaque

La valeur de la Charge cardiaque indique la fatigue générée par votre séance d’entraînement au niveau de votre système cardiovasculaire. Elle est calculée après chaque séance d'entraînement, à partir des données de fréquence cardiaque.

Votre Charge cardiaque est calculée sous forme de stimuli d'entraînement (TRIMP), une méthode de mesure de la charge d’entraînement communément reconnue.

Charge musculaire

La Charge musculaire vous indique comment vos muscles ont été sollicités pendant votre séance d'entraînement. Elle vous aide à calculer votre charge d'entraînement lors de séances à haute intensité (entraînements fractionnés, sprints, entraînements en côte, etc.), lorsque votre fréquence cardiaque n'a pas le temps de réagir aux variations d'intensité.

La Charge musculaire montre l'énergie mécanique (kJ) produite durant une séance de vélo ou de course à pied. Elle reflète votre production d'énergie (et non l'énergie nécessaire pour produire un tel effort). En règle générale, plus vous êtes en forme, plus vos performances entre consommation et production d'énergie seront bonnes. La Charge musculaire est calculée à partir de vos données de puissance. Vous obtenez ainsi uniquement une valeur de charge musculaire pour vos entraînements de course à pied (et pour vos entraînements à vélo si vous utilisez également un capteur de puissance pour vélo).

Charge ressentie

La Charge ressentie tient compte de la façon dont vous avez perçu la difficulté de votre séance d’entraînement.

La clé pour trouver l’équilibre entre entraînement et récupération est d’apprendre à écouter votre corps et à analyser à la fois votre ressenti et les données fournies par Polar Vantage V. C’est ce que les athlètes apprennent avec l'expérience. Vos données d’entraînement vont vous aider à apprendre à mieux connaître votre corps.

La Charge ressentie est mesurée grâce à l'échelle d'évaluation de l'effort perçu (Rate of Perceived Exertion ou RPE), une méthode de mesure de la charge d'entraînement scientifiquement reconnue. Les niveaux de Charge ressentie indiquent la difficulté d'une séance d’entraînement comparée à la moyenne de vos entraînements des 90 derniers jours.

Fatigue et Tolérance

En plus de la charge d’entraînement de vos séances individuelles, vous pouvez suivre l’évolution de votre Charge cardiaque au fil du temps, c’est-à-dire la relation entre la fatigue et la tolérance.

La Fatigue indique dans quelle mesure vous vous êtes fatigué lors de vos entraînements récents. Elle montre votre charge quotidienne moyenne des 7 derniers jours.

La Tolérance indique dans quelle mesure vous êtes prêt à supporter l'entraînement cardiovasculaire. Elle montre votre charge quotidienne moyenne des 28 derniers jours. Pour améliorer votre tolérance à l'entraînement cardio, augmentez petit à petit votre entraînement sur une période plus longue.

Le statut de Charge cardiaque compare votre Fatigue et votre Tolérance et fournit une estimation de l'impact de votre entraînement sur votre corps.

Recovery Pro (Polar H10 requis)

Polar Vantage V vous aide à éviter le surentraînement et les blessures grâce à un système d'évaluation du temps de récupération unique. Il mesure en effet comment votre corps récupère et vous fournit des conseils et des commentaires sur la récupération.

Récupération quotidienne

Vous pouvez mesurer votre niveau de récupération quotidienne grâce au Test orthostatique (Polar H10 requis). Celui-ci repose sur votre fréquence cardiaque et sa variabilité, et prend en compte tous les facteurs de stress de votre quotidien, y compris la fatigue causée par les entraînements ainsi que d’autres aspects de votre vie, comme le manque de sommeil ou la pression au travail.

Équilibre entre entraînement et récupération

Recovery Pro associe vos données de récupération à votre charge d’entraînement à long terme pour surveiller l'équilibre entre entraînement et récupération. Il vous permet de connaître vos propres limites en vous indiquant si vous vous êtes trop entraîné, pas assez ou juste ce qu'il faut.

Commentaires sur la récupération

Avec Recovery Pro, vous avez accès à des commentaires sur votre niveau de récupération cardiovasculaire actuel et votre équilibre entre récupération et entraînement à plus long terme. Polar Vantage V associe ces deux aspects pour vous fournir des conseils d'entraînement quotidiens personnalisés.