check tag wrench cart

Avantages du suivi de la fréquence cardiaque

Suivre sa fréquence cardiaque pendant l'entraînement permet d'optimiser ses efforts et le temps consacré à celui-ci. Surveiller ses entraînements avec un cardiofréquencemètre et varier l'intensité d'entraînement permet d'augmenter la capacité aérobie et d'améliorer ses performances.

Des informations précieuses

Le suivi de la fréquence cardiaque est un excellent outil pour évaluer ses efforts et la charge accumulée. Il aide à évaluer les efforts fournis par le corps en temps réel pendant les séances d'entraînement et donne, après celles-ci, des données sur leur intensité. Oubliez les suppositions et misez sur des informations concrètes !

Des entraînements plus intelligents

Le suivi de la fréquence cardiaque permet de déterminer la zone de fréquence cadiaque cible optimale pour chaque séance d’entraînement, en fonction de ses objectifs personnels. Il est essentiel de vérifier que l'on s'entraîne correctement, et suivre sa fréquence cardiaque permet de trouver l'intensité appropriée. Misez sur l'intelligence en utilisant votre temps à bon escient !

Des progrès mesurables

Il n'y a pas plus motivant que de constater ses progrès. Après chaque séance d’entraînement, vous pouvez consulter vos résultats et voir votre évolution. En course à pied, par exemple, lorsqu'une personne est capable de maintenir une certaine allure à une fréquence cardiaque plus basse qu'auparavant, il s'agit d'un progrès.

Change region

If your country/region is not listed on this page, please find your local contact details, retailers and stores and service points on our global site.