facebook instagram pinterest search twitter youtube whatsapp linkedin thumbup
pacer_pacerpro

Polar Pacer Pro Vs. Polar Pacer: Quel type de coureur êtes-vous ?

Découvrons la différence entre nos toutes dernières montres de course : Polar Pacer Pro vs. Polar Pacer, deux montres de course de nouvelle génération destinées aux coureurs de tous niveaux.

Que vous vous lanciez dans la course à pied ou que vous soyez prêt à vous lancer dans un marathon, le voyage commence ici. Nous avons conçu la série Polar Pacer pour une expérience de course inégalée, mais quelle montre est la meilleure pour vous ?

Tu dois courir ? Pas le temps de lire maintenant ? Tout ce que tu dois savoir est ici :

Polar Pacer – Pour ceux qui veulent tomber amoureux de la course à pied.

Polar Pacer Pro – Pour ceux qui veulent mieux courir

Si vous avez un moment à consacrer avant d’enfiler vos chaussures de course, voyons la différence entre la Polar Pacer et la Polar Pacer Pro.

Découvrez la toute nouvelle série Polar Pacer

La série Polar Pacer offre au coureur moderne tous les éléments essentiels tels que le temps, l’allure, la distance, les tours, un GPS précis et le suivi de la fréquence cardiaque, ainsi que les outils spécialisés d’entraînement, de sommeil et de récupération dont il a besoin pour mieux courir.

Les deux modèles sont conçus pour la course, et la course est un sport simple… Alors, quelle est la différence ?

Nous allons répondre à cette question dans un instant, mais d’abord, demandez-vous, quel type de coureur êtes-vous ?

Si vous débutez dans la course à pied et que vous êtes prêt à apprendre à aimer ce sport, Polar Pacer est fait pour vous – tous les éléments essentiels, et plus encore, pour tomber amoureux de la course à pied…

Si vous êtes un coureur expérimenté qui souhaite rester le plus performant, votre choix se porte sur le Polar Pacer Pro et ses puissants outils d’entraînement. 

Examinons maintenant de plus près ce qui rend chacune de ces montres de course unique.

Polar Pacer vs Polar Pacer Pro: Le Design

Les deux montres partagent les mêmes principes de conception : une montre de course à pied légère, confortable et durable – une montre que l’on sent à peine au poignet.

La lunette en aluminium de la Polar Pacer Pro apporte une touche supplémentaire lorsque vous souhaitez porter votre montre de course en toute occasion.

Nous avons également construit un nouveau système d’antenne dans la Polar Pacer Pro pour un suivi GPS précis.

La série Polar Pacer comporte des bracelets respirants de 20 mm qui s’enroulent confortablement autour de votre poignet. Si vous décidez de changer de style et peut-être d’assortir vos chaussures de course, Polar Pacer est compatible avec tous les bracelets standard de 20 mm. Polar Pacer Pro s’adapte également à votre style : elle est fournie avec l’adaptateur SHIFT™ innovant, ce qui vous permet de choisir n’importe quel bracelet de 20 mm et de personnaliser l’apparence de votre montre.

Polar Pacer Pro: Entraînement sérieux

De nombreuses personnes commencent à courir pour se mettre en forme, perdre du poids ou simplement se sentir bien. L’entraînement, cependant, implique de courir dans un but autre que la forme physique. Cela signifie que vous vous êtes fixé un objectif spécifique (courir un 10 km en moins d’une heure, ou battre votre record du kilomètre le plus rapide) et que vous mettez en œuvre un plan pour atteindre cet objectif.

Lorsque la course à pied devient une activité sérieuse, vous avez besoin d’outils d’entraînement puissants, de données et de conseils pour vous aider à courir comme un pro et à atteindre vos objectifs. Vous voulez donc la Polar Pacer Pro.

Le test de performance de course à pied est un moyen phénoménal de définir votre point de départ au début d’un cycle d’entraînement. Avec lui, vous pouvez déterminer vos zones d’entraînement de fréquence cardiaque, de puissance et de vitesse, ainsi que vos mesures de VO2max afin de planifier vos séances d’entraînement et de suivre vos progrès.

Une fois que vous connaissez vos zones d’entraînement de fréquence cardiaque, vous pouvez facilement planifier et programmer des séances d’entraînement par intervalles avec les objectifs d’entraînement par phases et laisser la Polar Pacer Pro vous guider dans ces répétitions de kilomètres.

Les courses longues préparent votre corps et votre esprit à des distances de course exigeantes, en développant l’endurance dont vous avez besoin pour courir des semi-marathons et des marathons. Ces courses sont également un excellent moyen d’explorer, de trouver de nouveaux endroits où courir, ou d’ajouter quelques instants touristiques à votre entraînement. Polar Pacer Pro est équipée du système de guidage pas-à-pas by komoot, qui vous permet de planifier et de synchroniser facilement de nouveaux itinéraires avec votre montre pour un guidage clair et précis en temps réel pendant les longues courses.

Puissance de course au poignet

Si vous débutez dans la course à pied, le Polar Pacer fournit suffisamment de données pour vous aider à comprendre votre corps, à trouver votre rythme et à vous assurer que chaque course est une bonne course.

Pour les coureurs plus expérimentés qui s’intéressent aux données, la Polar Pacer Pro dispose d’un baromètre intégré qui fournit, entre autres, une mesure permettant de débloquer un nouveau type d’entraînement et de séances de travail : la puissance de course.

Avec la puissance de course, vous pouvez surveiller l’effort, en watts, requis pour chaque segment de votre course, instantanément à partir de votre poignet, sans aucun capteur ou module supplémentaire. Ainsi, vous pouvez ajuster votre intensité, en devenant plus efficace et plus économe de votre dépense énergétique.

La puissance de course peut être particulièrement utile lorsque vous courez en côte. Les coureurs chevronnés savent que l’entraînement en côte est un élément de base de tout programme d’entraînement car il permet de développer la force, de booster votre vitesse et d’améliorer votre efficacité. Inclus dans la Polar Pacer Pro, Hill Splitter™ vous permet d’obtenir des informations détaillées basées sur votre vitesse, la distance et l’altitude suivies automatiquement.

Polar Pacer vs. Polar Pacer Pro: Les différences en un coup d’œil

Ce n’est pas une course, mais mettons nos montres face à face dans un simple tableau comparatif.

Alors, voici :

Polar Pacer vs. Polar Pacer Pro

Et voilà : une toute nouvelle collection de montres, la nouvelle génération de montres de course Polar.

Si vous avez déjà pris votre décision, voici un accès rapide à votre boutique en ligne :

Boutique Polar Pacer Pro

Ou

Boutique Polar Pacer

Vous avez apprécié cet article ? Faites-en profiter vos proches !

Les informations contenues dans les articles publiés sur le blog Polar ne peuvent en aucun cas remplacer les conseils personnalisés de professionnels de la santé. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau programme de remise en forme.

polarpacerpro
Article suivant

Découvrez la nouvelle génération de montres de course : La toute nouvelle série Polar Pacer

Voici Polar Pacer et Polar Pacer Pro, notre nouvelle collection de montres de course à pied pour ceux qui veulent courir, et ceux qui veulent courir mieux.

Read next

Ne manquez pas la dernière actu ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au top de l'info.