facebook instagram pinterest search twitter youtube whatsapp linkedin thumbup
H10-variants-1

La nouvelle collection de sangles Cardio Polar H10

Qui a dit qu’une ceinture cardiofréquencemètre ne pouvait pas être stylée ? La nouvelle collection de ceinture Polar H10 ajoute une touche de couleur à vos séances d’entraînement.

Désormais, vous pouvez choisir parmi quatre couleurs : Red Beat, Black Crush, Stone Camo, et Forest Camo. Si vous avez déjà un Polar H10, H9 ou H7, vous pouvez acheter séparément une sangle dans l’une de ces couleurs.

Pourquoi le Polar H10 est le cardiofréquencemètre le plus précis, le plus intuitif et le plus polyvalent au monde?

Le Polar H10 est un capteur de fréquence cardiaque qui mesure le rythme et l’activité électrique du cœur. Avec une précision inégalée, il vous donne une vue précise de l’intensité de votre entraînement, surtout de haute intensité. Vous pouvez choisir de porter le Polar H10 avec votre montre de sport ou votre smartphone. À l’inverse, vous pouvez l’utiliser seul pour enregistrer les données de fréquence cardiaque sans avoir à transporter d’autres appareils. La mémoire intégrée permet au Polar H10 d’enregistrer et de stocker les données d’entraînement pendant les périodes où les athlètes ne peuvent pas porter une montre de sport ou un smartphone, comme par exemple les sports d’équipe ou la natation.

Besoin de plus de détails ? Voici un résumé des principales caractéristiques du Polar H10 :

  • Ceinture de poitrine de niveau professionnel conçue pour le confort et une mesure optimale de la fréquence cardiaque.
  • Mémoire interne pour une séance d’entraînement ultra-longue (jusqu’à 30 heures) sans montre de sport ni smartphone.
  • Pile bouton remplaçable d’une durée de 400 heures d’entraînement. (ou plus d’un an d’entraînement à raison d’une heure par jour, tous les jours).
  • ANT+, GymLink et Bluetooth® Low Energy à double bande pour se connecter aux équipements de gym et à plusieurs appareils
  • Compatible avec Polar Flow, plusieurs profils sportifs et des applications tierces.
  • Étanche : Jusqu’à 30 mètres

Ceinture Cardio VS. capteurs OPTIQUE DE LA FRÉQUENCE CARDIAQUE

Les téléphones utilisent différentes méthodes pour mesurer la fréquence cardiaque. Le suivi optique de la fréquence cardiaque au poignet (que l’on trouve dans les montres de sport) est excellent pour un suivi continu de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et fournit des lectures très précises de la fréquence cardiaque lors de la pratique de sports comme la course à pied ou le cyclisme. Cependant, une ceinture cardiofréquencemètre comme la Polar H10 fournit toujours les données de fréquence cardiaque les plus précises car elle mesure directement l’activité électrique du cœur. Une ceinture pectorale est également idéale lorsque vous pratiquez des activités de haute intensité ou des sports qui nécessitent des mouvements brusques du poignet, comme le tennis.

Design optimisé, Nouvelle collection de sangles Polar H10

Polar H10 sangles fréquence cardiaque

Nous avons conçu le Polar H10 pour qu’il excelle dans un seul domaine : la mesure de votre fréquence cardiaque. Et c’est exactement ce qu’il fait. Si bien que les professionnels de la médecine et du sport du monde entier font confiance au Polar H10.

La ceinture Polar Pro est l’une des raisons pour lesquelles le Polar H10 est si incroyablement précis. La boucle de fermeture de la sangle et les points en silicone antidérapants maintiennent le capteur en place à tout moment, bloquant toute interférence de mouvement, afin qu’il puisse mesurer la fréquence cardiaque de manière optimale.

La sangle est fabriquée en textile doux qui est ultra-confortable au contact de la peau. Que vous couriez, souleviez des poids ou pratiquiez des exercices de haute intensité, la ceinture Polar Pro maintient le capteur confortablement accroché à votre corps, sans limiter vos mouvements.

Comme elle est fabriquée en textile, vous devez laver la sangle régulièrement pour continuer à obtenir les relevés de fréquence cardiaque les plus fiables. Même si la Polar H10 peut supporter des conditions d’entraînement difficiles, la saleté peut, avec le temps, altérer l’élasticité et le fonctionnement de la sangle. Lavez-la régulièrement pour qu’elle continue à fonctionner correctement et pour maximiser sa durée de vie.

L’entretien de votre Polar H10 est facile. Vous voulez voir comment faire ? Regardez cette vidéo

Il est temps de changer de sangle ?

Généralement, l’élasticité des tissus commence à céder et les articles ne sont plus adaptés. Comme vos vêtements de sport, votre sangle de poitrine en textile ne peut pas durer éternellement.

Si votre sangle montre des signes d’usure, envisagez de la remplacer pour continuer à obtenir la mesure de fréquence cardiaque la plus fiable.

Vous pouvez vous procurer une nouvelle sangle Polar Pro dès aujourd’hui sur Polar.com. Avec une toute nouvelle collection de couleurs et de motifs disponibles, votre Polar H10 sera plus beau que jamais.

H10_image_1_option_2-1280x433

Vous avez apprécié cet article ? Faites-en profiter vos proches !

Les informations contenues dans les articles publiés sur le blog Polar ne peuvent en aucun cas remplacer les conseils personnalisés de professionnels de la santé. Veuillez consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau programme de remise en forme.

Ne manquez pas la dernière actu ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au top de l'info.