Partagez vos séances d’entraînement sur Facebook

Wednesday, Juin 22, 2011 Polar vient tout juste d’améliorer le service Web polarpersonaltrainer.com où vous pouvez suivre votre entraînement et analyser vos résultats en détail. Vous pouvez maintenant partager votre expérience avec vos amis Facebook en cliquant simplement sur le nouveau bouton partager sur la vue d’ensemble de la séance d’exercices. Quoi de plus motivant que vos amis qui voient comment s’est déroulée votre séance et en discutent avec vous pour vous faire partager leurs trucs et leur inspiration?

Ce nouvel aspect social de votre entraînement peut vous apporter de nombreux avantages. Vous pouvez garder vos amis informés de vos activités et obtenir des conseils sur comment améliorer davantage vos exercices. Certains de vos amis seront peut-être incités à vous joindre la prochaine fois que vous ferez une sortie ou que vous participerez à un exercice de groupe. De plus, le bouton partager offre aux athlètes une méthode facile de partager leurs données d’entraînement avec leur entraîneur personnel.

Au-delà des données d’entraînement de base, vous pouvez partager, à l’aide de certains ordinateurs d’entraînement de Polar, la courbe de votre fréquence cardiaque, vos temps dans les différentes zones de fréquence cardiaque et vos temps au tour. Le nouveau Polar RCX5 vous permet même de partager la vue sur carte et vos amis peuvent observer les données de votre entraînement à n’importe quel point de votre parcours.

En plus de Facebook, vous pouvez partager vos données d’exercice sur Twitter ou n’importe lequel de vos services média favoris. Ouvrez une session de votre journal d’entraînement en ligne pour faire l’essai du bouton partager dès maintenant. Si vous n’êtes pas encore membre, l’inscription à polarpersonaltrainer.com est rapide et gratuite.