Polar conjugue mode et fitness dans son dernier bracelet moniteur d'activité: Ie Polar Loop Crystal

04/11/2015

Termonde, Ie 4 novembre 2015 - Pion nier en technologie mobile dédiée au fitness et aux sports et leader en mesure de la fréquence cardiaque depuis plus de 35 ans, Polar dévoile Ie top du bracelet fashion pour les femmes adeptes de fitness: Ie Polar Loop Crystal. Cette nouvelle création de Polar est rehaussée de 30 cristaux Swarovski® et munie d'un bracelet texturé blanc immaculé ajustable, pour un port parfaitement adapté. Outre Ie design qui attire l'reil, Ie Loop Crystal offre un suivi de l'activité et du sommeil, des alertes en cas d'inactivité, des conseils d'entraînement et des notifications intelligentes. Un bijou qui reflète l'intelligence et la puissance de son utilisatrice. Le Polar Loop Crystal sera disponible sur www.polar.com en novembre au prix de 159.90€.

« Polar possède une grande expérience en création de produits destinés au fitness, qui encouragent et offrent un suivi pour un mode de vie sain. Nous avons toujours considéré Ie fait de rester actif et d'être soucieux d'un 'mieux-être' comme d'excellentes qualités », déclare Marco Suvilaakso, Global Product Director chez Polar. « Bien souvent, les consommateurs considèrent la technologie comme un moyen de faciliter leur vie, toujours plus trépidante. Nous avons spécifiquement conçu Ie Polar Loop Crystal pour les femmes qui ne sant pas uniquement passionnées par la mode, mais cherchent aussi un accessoire capable de les accompagner durant leur quotidien, de les motiver au cours de la journée et de les aider à atteindre leurs objectifs en fitness et en bien-être de manière générale. »

Conçu pour être aussi intelligent qu'attirant, Ie Loop Crystal enregistre les activités quotidiennes comme Ie nombre de pas, les calories brûlées, les exercices physiques et Ie sommeil, et il vibre doucement pour rappeler à sa propriétaire de beuger si elle est restée inactive trap longtemps. Le Loop Crystal est aussi un accessoire parfait pour les femmes occupées qui souhaitent rester connectées: il vibre et informe les utilisatrices des appels entrants, des messages et des rappels de rendez-vous inscrits dans Ie calendrier. Pour celles qui veulent se plonger immédiatement dans l'entraînement, Ie Loop Crystal est compatible avec l'émetteur de fréquence cardiaque Polar H7 Bluetooth® Smart pour informer en direct et de façon précise quant à la fréquence cardiaque pendant les sessions d'entraiînement.

Le Loop Crystal est rehaussé de 30 cristaux Swarovsky, incrustés entre deux facettes décoratives en acier inoxydable poli. Le bracelet texturé blanc en silicone doux est ajustable et se ferme au moyen d'une petite boucle en acier inoxydable. Un bouton touch active l'écran du Loop Crystal, constitué de 85 lumières LED individuelles, et permet à l'utilisatrice de changer de vue.

Loops Crystal encourage un style de vie plus actif et assure un suivi personnalisé, sans oublier les fonctionnalités de coaching uniques de Polar. Via l'application et au service en ligne Polar Flow, les utilisateurs encodent des informations telles que leur äge, leur sexe, leur poids et Ie niveau d'activité qu'ils désirent. Polar Flow propose un objectif d'activité personnalisé basé sur les informations de l'utilisateur et transmet un feedback sur les avantages offerts par l'activité, ainsi qu'un suivi pour rester motivé et adapter un style de vie sain.

Le Polar Loop Crystal sera disponible en novembre 2015 au prix de 159,90€ sur www.polar.com et auprès d'une sélection de revendeurs dans Ie monde entier.