Dès maintenant, Polar Flow se synchronise avec Strava

17/12/2015

Termonde, le 17 décembre 2015 – Pionnier en technologie mobile dédiée au fitness et aux sports et leader en mesure de la fréquence cardiaque depuis plus de 35 ans, Polar annonce un partenariat avec un autre pionnier, Strava, le réseau social des athlètes. Grâce à cette collaboration, les coureurs et les cyclistes peuvent désormais facilement synchroniser les données de leurs entraînements Polar Flow sur Strava.

Tous les produits Polar Flow peuvent dès aujourd’hui se synchroniser avec Strava. Les utilisateurs des produits GPS suivants profiteront le plus de cette collaboration :

  • Polar V800 GPS sports watch • Polar M400 GPS running watch : de plus, les utilisateurs de la montre M400 ont désormais un accès aux fonctionnalités suivantes: le Training Load et le Recovery Status, ces deux fonctionnalités n’étaient jusqu’ici disponibles que sur la Polar V800.
  • Polar V650 GPS bike computer
  • Polar M450 GPS bike computer
  • “Il est désormais encore plus facile pour les athlètes Polar de faire partie de la communauté Strava" déclare Daniel Lorsch, vice-président Strategy & Business Development chez Strava. "Nous en sommes très heureux! Beaucoup d'entre eux font déjà usage de Strava pour rester en contact l'un avec l'autre et pour réussir de meilleures performances que ceux qui ne font pas partie de la communauté. Dorénavant, il est également facile de contrôler ses prestations avec des systèmes Polar et d'en partager les résultats avec d’autres athlètes".

    Marco Suvilaasko, directeur Group Product chez Polar indique: "Le cyclisme et la course à pied sont les sports les plus populaires parmi nos clients. Ils ont patiemment attendu cette intégration avec Strava. Aujourd'hui, nous sommes très enthousiastes que les communautés Polar et Strava soient rapprochées l'une de l'autre".